Les spécialistes asiatiques du tourisme de golf enregistrent des hausses record
BANGKOK, Thaïlande, 13 mars 2012 - Golfasian Co. Ltd, le plus grand tour opérateur de golf en Asie du Sud-Est, a annoncé une augmentation de 68% de son chiffre d'affaires pour les 12 mois se terminant en février 2012. Cette augmentation du chiffre d'affaires des séjours de golf est une conséquence directe de la popularité croissante du tourisme de golf en Asie et démontre la qualité supérieure du service et la diversité des produits de l'entreprise. Golfasian (www.golfasian.com) a indiqué que le nombre de visiteurs a augmenté de 23,4 % d'une année sur l'autre pour atteindre 5 514 golfeurs, tandis que le revenu médian par personne a augmenté de 29,1 % pour atteindre 1 450 $US. La Thaïlande a représenté 79 % des recettes de la société, le Vietnam 11 %, tandis que la Malaisie et le reste de l'Asie du Sud-Est ont contribué à hauteur de 5 % chacun. Les forfaits golfiques de la société ont continué à alimenter la croissance, représentant plus de 80 % des recettes totales. Les forfaits de golf avec départ représentent 7 % du chiffre d'affaires, tandis que les réservations de golf en ligne sont restées moroses, contribuant à moins de 3 % du chiffre d'affaires. "En 2011, nous avons assisté à un développement rapide du tourisme de golf en Asie", a déclaré le directeur général, Mark Siegel. "La demande pour nos services a été particulièrement forte pendant la haute saison traditionnelle, car de plus en plus de clients ont choisi d'utiliser Golfasian pour l'expérience de vacances de golf supérieure que nous offrons." À contre-courant de la tendance à l'externalisation de l'industrie du voyage, Golfasian a investi massivement dans l'infrastructure verticale, notamment en établissant des bureaux régionaux dans tous les centres de golf de l'Asie du Sud-Est, en recrutant des responsables locaux spécialisés, en se procurant sa propre flotte de véhicules de société et de chauffeurs, en choisissant Singapour comme nouveau siège social et en lançant des entreprises spécialisées dans les voyages de golf au Viêt Nam et en Malaisie. "Notre expansion renforcera la réputation de service de la société et sa position de leader sur le marché, tant auprès des partenaires étrangers que des clients finaux", a déclaré Mark Siegel. En ce qui concerne le développement commercial, l'entreprise continue de maintenir une présence remarquable en ligne en utilisant son réseau de sites web bien classés pour attirer de nouveaux clients au rythme de 30 par jour. Pascal Orczech, responsable du développement commercial, a déclaré qu'alors que la plupart des entreprises de la région réduisaient leurs dépenses de marketing, celles de Golfasian avaient augmenté. "En nous adressant aux agents étrangers et aux clients golfeurs, nous avons pu les convaincre de l'immense valeur de nos circuits de golf, en particulier les multi-destinations et ceux qui combinent le golf et les voyages culturels. "Cette année, nous commencerons à proposer des forfaits golf dans des destinations émergentes comme la Birmanie, le Laos et le sud de la Chine. Ces destinations, en particulier lorsqu'elles sont combinées avec les zones traditionnelles de vacances de golf, ajouteront encore à l'attrait et au caractère unique de nos séjours de golf, tout en étant très abordables pour la plupart des voyageurs qui pratiquent le golf. Pour plus d'informations sur les vacances de golf en Asie du Sud-Est, visitez le site www.golfasian.com A propos de Golfasian Golfasian est une société privée basée à Bangkok, en Thaïlande. Créée en 1997, elle est le plus grand tour opérateur asiatique spécialisé dans le golf. L'entreprise combine le golf, les visites, les hôtels et le transport afin d'offrir à ses clients une expérience golfique totale d'une qualité, d'une valeur et d'une diversité exceptionnelles. ---------------------------------- Pour plus d'informations, veuillez contacter Paul Myers, Asian Travel Media, Bangkok
Courriel : paul@asiantravelmedia.com Tel : +66 (0) 84 125 1894