- Nouvelles offres de produits et investissements dans l'infrastructure et les ressources de l'entreprise ;
- L'accent est mis sur le marketing en ligne, qui a permis d'ouvrir de nouveaux marchés et d'améliorer la compétitivité de l'entreprise. www.golfasian.com le premier site web de tourisme golfique de la région ;
- Une campagne de marketing en Australie/Nouvelle-Zélande et en Asie régionale, en collaboration avec l'Autorité du tourisme de Thaïlande ;
- Organiser des tournois de golf amateur à grande échelle en Thaïlande et au Viêt Nam ;
- Voyages multi-destinations/multi-pays combinant golf et culture ;
- Programmes de formation spécialisés pour le personnel interne, les chauffeurs et les guides.
Golfasian brille dans le tourisme de golf en Asie
Bangkok, Thaïlande 26 novembre 2015 - Golfasian Co. Ltd.premier voyagiste de golf en Asie du Sud-Est, a enregistré une augmentation de 14 % de sa clientèle au cours de la période de 12 mois se terminant le 31 octobre et une augmentation de 24,5 % des réservations pour l'année à venir. Cette augmentation a été alimentée par des stratégies de marketing innovantes, notamment des voyages de familiarisation privés sur mesure pour les voyagistes de golf étrangers, des tournées de présentation au nom des offices de tourisme nationaux, la création de consortiums de marketing avec des terrains de golf et des hôtels, et le développement autonome du logiciel de gestion des relations avec la clientèle et de création de circuits de golf le plus performant de l'industrie. Les autres facteurs de croissance ont été les suivants :