- Les prix deviennent peu compétitifs par rapport aux taux pratiqués sur d'autres marchés.
- Les opérateurs entrants sont en concurrence pour les mêmes activités, dont une grande partie est domestique.
- Les normes de service, y compris la connaissance de l'anglais, doivent être maintenues et améliorées.
- Pour la plupart des visiteurs, les cours autonomes dans des destinations isolées en bord de mer ne sont pas une option viable.
- Trop d'activités sont actuellement concentrées sur la haute saison.
- De nombreux cours et installations mis en place dans les années 1990 doivent être modernisés.
- Les consortiums de marketing de destination offrent une approche multiple pour attirer les visiteurs et devraient être adoptés plus largement.
- Le soutien actif et financier des organismes touristiques gouvernementaux est essentiel pour qu'un pays ou une région puisse exploiter pleinement son potentiel en matière de tourisme golfique.
Le tourisme golfique en Asie a besoin d'être revu
Bangkok, 10 mars 2015 - L'industrie du tourisme de golf en Asie, qui pèse plusieurs milliards de dollars, a besoin d'une refonte si elle veut continuer à croître au même rythme qu'au cours de la dernière décennie, selon le directeur général du principal voyagiste spécialisé dans le golf de la région, Mark Siegel. M. Siegel (photo), propriétaire de Golfasian, société basée à Bangkok, qui a joué un rôle majeur dans le développement du tourisme golfique en Thaïlande, au Viêt Nam, en Malaisie et sur d'autres marchés asiatiques, estime que de nombreux problèmes pourraient limiter la croissance future :